RAPPEL CONCERNANT LA DÉCLARATION DES SALAIRES 2023
Info-travailEmployeurs, vous devez produire votre Déclaration des salaires à la CNESST pour l’année 2023 avant le 15 mars 2024!
Toute entreprise ayant un établissement au Québec et comptant au moins un travailleur, qu’il soit employé à temps plein ou à temps partiel, y compris un travailleur autonome considéré comme un travailleur, doit être inscrite à titre d’employeur à la CNESST pour l’aspect de la santé et de la sécurité du travail. Elle doit également transmettre annuellement la Déclaration des salaires. Les renseignements fournis servent à calculer la prime d’assurance.
Il est possible de le faire en ligne par votre plateforme MonEspace | CNESST ou par des codes d’accès reçus par la poste. Il est aussi possible de faire une déclaration par la poste.
Pour toute question ou pour d’autres informations, nous vous invitons à consulter la page suivante : Production et transmission de la Déclaration des salaires | Commission des normes de l'équité de la santé et de la sécurité du travail - CNESST (gouv.qc.ca).