Prix M’as-tu vu? 2018

Security

La Fédération des transporteurs par autobus a récompensé les efforts des membres transporteurs et de leurs partenaires lors de la 30e campagne de sécurité qui s’est déroulée du 29 janvier au 9 février dernier. Les prix M’as-tu vu? sont remis annuellement lors du congrès de la Fédération à ceux qui se sont démarqué de par la qualité, l’originalité et la pertinence de leurs activités de prévention dans leur région.

Prix M’as-tu vu ? Meilleure campagne

La Fédération a remis le M’as-tu vu? de la meilleure campagne de sécurité au Comité de sécurité en transport scolaire de la Commission scolaire du Pays-des-Bleuets. La Fédération souligne ainsi l’ensemble de leurs actions et l’effort collectif des transporteurs, de la commission scolaire et des corps policiers de la région. Pièce de théâtre, vidéo tournée par des élèves du secondaire ont notamment contribués à sensibiliser les élèves du préscolaire, du primaire, du secondaire, les automobilistes ainsi que les nouveaux conducteurs à l’importance d’adopter des comportements sécuritaires aux abords des autobus et des zones scolaires. Les représentants du Comité ont reçu le trophée honorifique des mains du porte-parole de la campagne Mathis, de la présidente de la Fédération Madame Louise Giroux, du président-directeur général M. Luc Lafrance et de M. Denis Gervais de la firme EgR.

Prix M’as-tu vu? Meilleure activité de la campagne

Le Prix de la meilleure activité de la campagne a été décerné aux transporteurs scolaires de la Commission scolaire Chemin-du-Roy. L’activité, organisée avec la collaboration de la Commission scolaire Chemin-du-Roy et la Direction de la Police de Trois-Rivières, s’est déroulée le 30 janvier 2018. Près de 500 élèves ont pris part à l’activité et ont formé un gigantesque « M’as-tu vu ? » humain. Les représentants du Comité ont également reçu le trophée honorifique des mains du porte-parole de la campagne Mathis, de la présidente de la Fédération Madame Louise Giroux, du président-directeur général M. Luc Lafrance et de M. Denis Gervais de la firme EgR.

La Fédération des transporteurs par autobus félicite les gagnants et tous les transporteurs et leurs partenaires qui ont tenu des activités dans le cadre de la campagne et les remercie grandement pour leur implication.

La Fédération tient à remercier tous ses partenaires financiers qui, grâce à leur implication, contribuent au succès de cette vaste campagne de sensibilisation.