Campagne débutant le 28 juin

Your Federation
L’année scolaire tire à sa fin et la main-d’œuvre est déjà un enjeu pour la prochaine rentrée scolaire.

Comme il a été mentionné lors du dernier conseil provincial, la Fédération entreprendra dès le 28 juin, une campagne sur les réseaux sociaux pour promouvoir les métiers dans l’industrie du transport des personnes et du site Prends Place!

Cette campagne se déroulera durant 10 semaines à raison de deux publications par semaine.  La première traitera des métiers en tant que tels et l’autre sera une invitation régionale à postuler, par exemple :

Texte accompagnant la publication :
Le contact social vous a manqué lors de la dernière année? Devenez conducteur d'autobus scolaire dès septembre 2021 et transportez la relève de demain.  www.prendsplace.com

Texte accompagnant la publication :
Le réseau de transport scolaire a besoin de conducteurs et conductrices pour septembre 2021 partout au Québec. www.prendsplace.com

TROUSSE POUR LES MEMRBES

La Fédération a préparé pour les membres qui le souhaite, une trousse comprenant des publicités que vous pourrez utilisez et personnaliser aux couleurs de votre entreprise. Cette trousse se trouve dans la boite à outils sous l’onglet main-d’œuvre dans la section services de la zone membre de la Fédération.

D’autres placements publicitaires seront effectués au cours de l’été sur des sites spécifiques selon les clientèles ciblées.

Pour toutes questions ou commentaires, n’hésitez pas à nous contacter.