Répertoire des membres

Autobus Thomas inc.

Membre associé fournisseur

Description de l'entreprise

Autobus Thomas, en affaire depuis plus de 40ans, offre une gamme d'autobus scolaires et commerciaux des plus complètes pour le Québec et les Maritimes. Nous sommes distributeur autorisé de véhicules scolaires et commerciaux de plusieurs fabricants tels que Thomas Built Buses, Champion, Eldorado.
Autobus Thomas, c'est une entreprise familiale avec un esprit d'équipe très fort. C'est pourquoi il nous tient à cœur de s'assurer qu'un client n'est pas seulement un client, mais bien un partenaire d'affaires. Pour ce faire, nous offrons à notre clientèle une équipe de professionnels ayant une expertise à la fine pointe. Notre équipe compétente profite d'une formation continue tout en étant accréditée par chacun des manufacturiers d'origine afin de vous offrir le service hors-pair de réparation et de carrosserie d'autobus à la hauteur de vos attentes.
Notre passion, vous servir!|

Pour nous joindre