Prix M'AS-TU VU ?

Les prix M'as-tu vu? sont attribués chaque année aux transporteurs scolaires membres qui se distinguent de façon particulière lors des campagnes de sécurité en transport scolaire mises de l’avant par la Fédération des transporteurs par autobus.

ÉDITION 2019: Déposez votre candidature pour les Prix M'as-tu vu? 2019

Description des Prix

2 catégories - 2 trophées

• Meilleure campagne de sécurité
  • Meilleure activité de la campagne de sécurité

LA FÉDÉRATION DES TRANSPORTEURS PAR AUTOBUS FÉLICITE LES LAURÉATS DES PRIX M’AS-TU VU? 2018

La Fédération des transporteurs par autobus a récompensé les efforts des membres transporteurs et de leurs partenaires lors de la 30e campagne de sécurité qui s’est déroulée du 29 janvier au 9 février 2018. Les prix M’as-tu vu? sont remis annuellement lors du congrès de la Fédération à ceux qui se sont démarqué de par la qualité, l’originalité et la pertinence de leurs activités de prévention dans leur région.

Catégorie « Meilleure Campagne 2018»

La Fédération a remis le M’as-tu vu? de la meilleure campagne de sécurité au Comité de sécurité en transport scolaire de la Commission scolaire du Pays-des-Bleuets. La Fédération souligne ainsi l’ensemble de leurs actions et l’effort collectif des transporteurs, de la commission scolaire et des corps policiers de la région. Pièce de théâtre, vidéo tournée par des élèves du secondaire ont notamment contribués à sensibiliser les élèves du préscolaire, du primaire, du secondaire, les automobilistes ainsi que les nouveaux conducteurs à l’importance d’adopter des comportements sécuritaires aux abords des autobus et des zones scolaires. Les représentants du Comité ont reçu le trophée honorifique des mains du porte-parole de la campagne Mathis, de la présidente de la Fédération Madame Louise Giroux, du président-directeur général M. Luc Lafrance et de M. Denis Gervais de la firme EgR.

Catégorie «Meilleure Activité de la Campagne 2018»

Le Prix de la meilleure activité de la campagne a été décerné aux transporteurs scolaires de la Commission scolaire Chemin-du-Roy. L’activité, organisée avec la collaboration de la Commission scolaire Chemin-du-Roy et la Direction de la Police de Trois-Rivières, s’est déroulée le 30 janvier 2018. Près de 500 élèves ont pris part à l’activité et ont formé un gigantesque « M’as-tu vu ? » humain. Les représentants du Comité ont également reçu le trophée honorifique des mains du porte-parole de la campagne Mathis, de la présidente de la Fédération Madame Louise Giroux, du président-directeur général M. Luc Lafrance et de M. Denis Gervais de la firme EgR.

Les Prix M’as-tu vu? soulignent l’apport des transporteurs et de leurs partenaires, tels que les commissions scolaires et les corps policiers quant au déploiement régional de la Campagne de sécurité en transport scolaire. Nous souhaitons que les transporteurs et leurs précieux partenaires s’approprient cette activité annuelle et continuent leur excellent travail sur le terrain durant la campagne.

Nous tenons à féliciter tous ceux qui ont déposé leur candidature pour l’une ou l’autre des catégories. Votre contribution active à cette campagne est plus que bénéfique.