Un départ et deux nouvelles recrues

C’est avec tristesse que la Fédération vous annonce le départ de notre conseillère juridique et secrétaire corporative, Valérie Cloutier. Après deux années passées au sein de la permanence, Valérie ira relever de nouveaux défis dans un cabinet d’avocats de Québec. Nous lui souhaitons la meilleure des chances dans ses nouvelles fonctions.

La Fédération est heureuse de vous annoncer la venue de Christine Deslauriers qui occupera le poste de conseillère juridique. Après son stage en droit où elle a touché à divers domaines de droit tels que le litige, le droit civil, pénal, du travail ainsi que municipal, Me Deslauriers a travaillée comme conseillère politique au sein du cabinet du ministre de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation et plus récemment au cabinet du ministre délégué aux Petites et Moyennes Entreprises, à l’Allègement réglementaire et au Développement économique régional. À titre de conseillère politique, elle a été amenée à travailler avec différents intervenants, en plus de conseiller les ministres sur divers enjeux de nature juridique. Me Deslauriers connaît bien l’appareil gouvernemental de même que le processus législatif pour avoir travaillé sur différents projets de lois et règlements. Elle parle également couramment trois langues, soit le français, l’anglais et l’espagnol. Vous pourrez joindre Christine à l’adresse suivante cdeslauriers@federationautobus.com et au numéro de téléphone (418) 476-8181 poste 209.

Une autre recrue joindra l’équipe de la Fédération à titre d’adjointe administrative soit Valérie Beaulieu. Valérie possède plusieurs années d’expérience comme commis comptable dans des entreprises et des coopératives. Elle épaulera donc notre équipe dans l’administration quotidienne de la Fédération.

Nous souhaitons donc la plus cordiale des bienvenues à Christine Deslauriers et à Valérie Beaulieu à la permanence de la Fédération.