Participez en grand nombre au diagnostic sectoriel!

Votre Fédération

Nous sollicitons votre collaboration afin de participer en grand nombre au diagnostic de la main d’œuvre dans le secteur du transport routier au Québec.

Afin de mieux répondre aux besoins de l’industrie et de proposer des actions concrètes, le Comité sectoriel de main-d’œuvre de l’industrie du transport routier au Québec (Camo-route) et ses partenaires débutent la réalisation d’un diagnostic actualisé sur la situation de l’industrie québécoise du transport de personnes, tant au niveau de la main-d’œuvre que des grands enjeux auxquels devront faire face les entreprises dans les prochaines années.

Nous vous invitons à visionner cette vidéo expliquant l’objectif et l’importance du diagnostic sectoriel : http://bit.ly/1Ofowqr

Vous recevrez sous peu un courriel de la firme Extract recherche marketing contenant le lien pour participer au sondage. Camo-route a mandaté cette firme afin que le diagnostic soit réalisé de façon objective. Vous pouvez également participer en vous rendant directement sur le site web de Camo-route au www.camo-route.com

Nous savons que votre temps est précieux et nous vous remercions infiniment du temps que vous prendrez pour répondre au sondage. Votre implication est très importante, car elle contribuera à faire le portrait de l’industrie, ce qui par la suite aidera Camo-route à définir vos besoins de main-d’œuvre à court moyen et long terme, ainsi que les besoins de formation.

Merci de participer avant le 15 janvier 2016.