Nominations à la permanence de la Fédération

Votre Fédération

En tant que Président-directeur général de la Fédération, je suis heureux de vous annoncer les nominations suivantes au sein de notre organisation.

Dans un premier temps, notre coordonnatrice aux événements, Diane Villeneuve, sera désormais directrice des activités évènementielles. Comme vous le savez, la Fédération organise de multiples évènements de qualité au cours d’une année. C’est grâce au leadership et au sens de l’organisation de Diane que la Fédération peut tenir autant d’évènements sans compromis sur la qualité. Dans ses nouvelles fonctions, Diane aura pour mandat de développer, de bonifier ou de créer des activités aux bénéfices des membres de la Fédération.

En plus de ses fonctions de conseillère juridique, Valérie Cloutier s’adjoint le titre de secrétaire corporative de la Fédération. Ses nouvelles tâches l’amèneront à répondre aux divers enjeux reliés à la gouvernance et à l’éthique. Grâce à sa formation juridique et son expérience, Valérie sera à même d’informer le conseil d’administration sur les meilleures pratiques et les meilleures politiques à adopter. Elle s’assurera également que les administrateurs reçoivent toute l’information pertinente pour alimenter leur jugement afin de prendre des décisions éclairées.

Enfin, je vous informe que Martin Bureau devient directeur général adjoint tout en conservant ses fonctions de directeur des communications. Déjà impliqué à divers niveaux dans les dossiers touchant tous nos secteurs d’activités, Martin m’épaulera dans l’évolution des différents enjeux de notre industrie.

Je suis persuadé que ses changements au sein de la permanence seront bénéfiques pour les transporteurs en termes de services aux membres, de gouvernance et de représentation.

Luc Lafrance
Président-directeur général