MCI enfonce plus profondément ses racines canadiennes et ajoute deux responsables des solutions techniques à sa solide équipe de vente et de service
Membres fournisseursDES PLAINES, Illinois — 11 mars 2015 — MCI accroît sa représentation en vente et en service, déjà importante au Canada, par l'ajout de deux responsables des solutions techniques (RST). Jeff Antoine s'est joint à MCI en qualité de RST en Ontario, et Rémi Lévesque occupera les mêmes fonctions pour le nord-est du Canada, y compris le Québec. Jeff et Rémi relèvent tous les deux de Dan Besserer, directeur, Solutions à la clientèle et services techniques chez MCI. Ces deux nominations font suite à d'autres changements et investissements, chez MCI, qui visent à fournir aux exploitants canadiens un service de premier choix.
Jeff arrive chez MCI avec 12 ans d'expérience professionnelle dans l'industrie automobile, notamment à titre de technicien et de chef d'atelier chez un concessionnaire, où il a acquis des compétences en matière de diagnostics, de recherche de panne et de systèmes électriques. Basé à Cambridge, à l'extérieur de Toronto, Jeff couvrira la totalité du territoire de l'Ontario, où il servira les exploitants d'autocars MCI et Setra du secteur privé, ainsi que les exploitants d'autocars MCI pour service de banlieue du secteur public.
Rémi fait carrière depuis 15 ans en tant que technicien pour autocars et autobus. Il occupait auparavant le poste de superviseur principal d'atelier pour First Canada, une division de First Transit. Expert pour tout ce qui touche les composants des autocars, des freins aux transmissions, Rémi a des compétences spécialisées en systèmes électriques et en CVCA, et détient un certificat de Setra en entretien et réparation de dispositifs CVCA. En plus de soutenir les propriétaires d'autocars MCI et Setra dans le nord-est du Canada, Rémi sera aussi sollicité pour la formation et pour assister des exploitants d'autres parties du Canada, selon les besoins.
« Les niveaux de compétence et le professionnalisme de Jeff et de Rémi seront des atouts pour les exploitants de MCI et de Setra », affirme Dan Besserer. « Ils ont tous deux de l'expérience en tant que techniciens sur le terrain et soutiendront l'expertise de nos robustes équipes de vente canadiennes, notamment Guy Charron et Guy Tessier, de même que le RST Chad Sadowy. »
MCI a en outre déménagé son centre de vente et de service de Montréal dans un emplacement plus spacieux situé au 3550, rue Saint-Patrick, après avoir rénové le bâtiment et l'avoir outillé de dispositifs de diagnostic et d'équipement ultramodernes, en plus d'embaucher plus de mécaniciens. Le nouvel emplacement est aussi plus pratique pour les clients, offre plus d'espace pour la réparation et les stocks de pièces.
À propos de MCI
Motor Coach Industries (MCI), dont le siège social est situé à Des Plaines, en Illinois, est le plus important fabricant d'autocars interurbains aux États-Unis et au Canada, et exploite des installations de vente, de service et de réparation dans ces deux pays. Les modèles de série D de MCI, qui comprennent le Commuter Coach, constituent la gamme d'autocars la plus vendue de l'histoire de l'industrie, et le MCI J4500 a été le modèle d'autocar le plus vendu dans le secteur privé pendant 11 années consécutives. MCI est aussi le distributeur des modèles Setra S 417 et Setra S 407 et des pièces Setra, aux États-Unis et au Canada. L'entreprise offre un soutien technique 24 heures sur 24, la meilleure formation aux techniciens de l'industrie, de même que les plus grands stocks de pièces de rechange et le meilleur service de réparation du marché.
-30-
Press contact: Patricia Plodzeen Public Relations, 847-283-0883; or Motor Coach Industries Marketing Department, 847-285-2035.