Du mouvement à la permanence de la Fédération

Votre Fédération

La Fédération a le plaisir de vous annoncer la venue de deux personnes au sein de sa permanence.

Dans un premier temps, nous sommes heureux d’accueillir parmi nous madame Esther Cloutier à titre d’adjointe aux services aux membres. Après une carrière de 32 ans chez EgR, madame Cloutier possède déjà une connaissance fine de notre industrie ainsi que plusieurs membres transporteurs de la Fédération. Elle sera en charge, entre autres, de la cotisation et de la garantie d’exécution.

Pour combler le départ à la retraite de M. Yves Brassard, la Fédération a réaménagé sa structure en créant une direction juridique. C’est avec joie que nous vous annonçons la venue, ou plutôt le retour, de madame Valérie Cloutier à titre de directrice des affaires juridiques et des relations de travail. Valérie Cloutier retrouvera son titre de secrétaire corporative au conseil d'administration et travaillera de concert avec notre conseillère juridique Christine Deslauriers. Valérie rejoindra l’équipe à compter du 21 janvier prochain.

Souhaitons la bienvenue à nos deux collègues!