CNESST : RELEVÉ À L’ENTREPRISE MAINTENANT EN LIGNE

Sécurité

La CNESST nous a informé que les données relatives aux prestations accordées et aux sommes imputées aux entreprises sont maintenant uniquement disponibles en ligne dans votre espace sécurisé CNESST.

Ainsi, vous :

• Ne recevrez plus par la poste la version papier du Relevé des prestations accordées et des sommes imputées;
  • Serez notifié par courriel par la CNESST lorsque de nouvelles données seront disponibles dans votre espace sécurisé;
  • Aurez accès à ces données dans le service « Relevé à l’entreprise ». Ce service est désormais accessible dans la catégorie « Indemnisation » à partir du menu « Service ».

Pour des renseignements additionnels, nous vous invitons à communiquer avec la CNESST au 1 844 838-0808.