Campagne de sécurité en transport scolaire 2017

Transport scolaire

La 29e édition de la campagne de sécurité en transport scolaire sera lancée le 30 janvier prochain avec la marche M’as-tu vu?, et ce, dans plusieurs régions du Québec. La Fédération mettra à la disposition une trousse d’organisation aux transporteurs qui organiseront une marche dans leur région.

En nouveauté cette année, une activité interactive dédiée aux élèves de niveau primaire. Il s’agit d’un jeu-questionnaire en ligne touchant les règles de sécurité à respecter à bord et en présence d’autobus scolaires. Les enseignants et leurs élèves auront jusqu’au 28 février pour répondre aux dix questions et se rendre éligibles au concours où ils courront la chance de gagner l’un des deux prix offerts par la Fédération.

Grâce à ses partenaires financiers, la campagne de sécurité 2017 bénéficiera encore cette année d’une couverture médiatique à l’échelle de la province supportant ainsi les diverses actions régionales entreprises par les transporteurs, les commissions scolaires, les écoles et les corps policiers.

Pour toutes informations, n’hésitez pas à communiquer avec la Fédération ou visitez le www.mastuvu.info