BQ: Formation - Éducation - Discussion - Un programme complet de formations et de discussions

Formation

La Fédération est heureuse de présenter le programme BQ : Formation – Éducation – Discussion lancé dans le cadre de la Bourse touristique Bienvenue Québec qui se tiendra en octobre prochain à Montréal. Ce programme complet de webinaires et panels de discussion a pour objectif d’informer, d’éduquer, de susciter des réflexions, mais avant de tout, de consolider et renforcir des liens d’affaires.

Bien qu'il soit en partie préparatoire à l'événement Bienvenue Québec, le programme est OUVERT À TOUS, que vous soyez inscrits à Bienvenue Québec ou non.

Inscrivez-vous à notre webinaire Tout savoir pour optimiser votre présence sur le Web en 2022 le 26 avril ou bien sachez comment tirer pleinement parti de l’ensemble des fonctions de collaboration de Microsoft Teams grâce à notre événement en ligne du 12 mai prochain.

Pour connaître l'ensemble de la programmation, consultez la page BQ: FORMATION - ÉDUCATION - DISCUSSION sur le site de Bienvenue Québec