Aéroport Pearson de Toronto - nouvelles procédures pour l’embarquement de passagers

Transport nolisé-touristique

Voici deux manuels d'utilisation que vous devrez consulter. Le premier est pour le profil de l'entreprise et le deuxième est pour les conducteurs.

Tout d'abord, vous devez enregistrer vos entreprises et attendre votre activation.
Demandez à votre conducteur d'enregistrer son propre compte et d'activer son profil.
Après que votre entreprise est activée et que tous vos lecteurs sont enregistrés et activés, vous pouvez maintenant vous connecter au profil de votre entreprise et affecter vos pilotes au profil de votre entreprise.

Ensuite, vous avez ajouté votre pilote au profil de votre entreprise; Vous pouvez ajouter vos véhicules sous votre entreprise.
La dernière étape consiste à ajouter des fonds au profil de votre entreprise et vous êtes prêt à faire des recherches dans le nouveau système préétabli.

Si vous avez besoin de plus d'information, contactez:

Rahim Atabakhsh, Officer, Groundside Systems Operations, Greater Toronto Airports Authority
Phone (416) 776-6045
Rahim.Atabakhsh@gtaa.com