Les gagnants des Prix M'as-tu vu? 2017

Transport scolaire

La Fédération des transporteurs par autobus a récompensé les efforts des membres transporteurs et de leurs partenaires lors de la 29e campagne de sécurité qui s’est déroulée du 30 janvier au 10 février dernier. Les prix M’as-tu vu? sont remis annuellement lors du congrès de la Fédération à ceux qui se sont démarqué de par la qualité, l’originalité et la pertinence de leurs activités de prévention dans leur région.

Prix M’as-tu vu ? Meilleure campagne

La Fédération a remis le M’as-tu vu? de la meilleure campagne de sécurité au Comité de sécurité en transport scolaire Saguenay, regroupant la commission scolaire des Rives du Saguenay, la commission scolaire de la Jonquière et les transporteurs. La Fédération souligne ainsi l’ensemble de leurs activités et l’effort collectif des transporteurs, des commissions scolaires et des corps policiers de la région. Ils ont su sensibiliser les élèves du préscolaire, du primaire, du secondaire ainsi que les usagers de la route à l’importance d’adopter des comportements sécuritaires aux abords des autobus et des zones scolaires. Les représentants du Comité ont reçu le trophée honorifique des mains de M. Denis Gervais de la firme EgR.

Prix M’as-tu vu? Meilleure activité de la campagne

Le Prix de la meilleure activité de la campagne a été décerné au Comité de la campagne de sécurité de la commission scolaire de la Seigneurie-des-Milles-Îles (CSSMI) pour la vidéo-témoignage mettant en vedette les élèves de la commission scolaire et diffusée dans les salles de cinéma de la région. Les représentants du Comité ont également reçu le trophée honorifique des mains de M. Denis Gervais de la firme EgR.

La Fédération des transporteurs par autobus félicite les gagnants et les remercie grandement pour leur implication.