La Fondation des transporteurs sollicite vos dons!

Votre Fédération

Étant donné la situation épidémiologique actuelle et dans le soucis de respecter les mesures sanitaires en place, la Fédération ne sera malheureusement pas en mesure de tenir son activité annuelle de levée de fonds pour la Fondation des transporteurs par autobus.

Nous invitons donc tous les membres et partenaires de la Fédération à faire un don via notre formulaire sur notre site Web.

Depuis 2007, la Fondation des transporteurs par autobus vient en aide à des milliers d’écoliers du primaire et du secondaire, afin de leur permettre de réaliser différents projets culturels, académiques ou sportifs.

Depuis sa création, 545 écoles réparties dans 67 centres de services scolaires et commissions scolaires ont bénéficié du support financier de la Fondation.
De ce nombre, 227 écoles ont reçu une aide financière pour plus d'un projet.

LISTE DES ÉCOLES BÉNÉFICIAIRES 2021-2021
Pour consulter la liste : Cliquez ici