Deux nouvelles recrues au sein de la Fédération

À compter du 8 novembre prochain, la Fédération accueillera en ses rangs deux nouvelles personnes à la permanence pour pourvoir les postes laissés vacants.

Madame Geneviève Savard agira à titre de conseillère en communication – marketing. Elle cumule un bagage d’expériences en communication, promotion, publicité et coordination événementielle. Nous sommes persuadés que l’énergie et les compétences de Geneviève contribueront à l’avancement et au succès des divers projets qui lui seront confiés.

Madame Edith Lebel occupera le poste de conseillère en ressources humaines et relations de travail. Forte d’une expérience en ressources humaines et en administration, Edith a œuvré dans le domaine privé ainsi que dans le milieu scolaire. Son expertise sera un atout pour la Fédération dans l’accompagnement des membres pour leurs dossiers en relations de travail.

La Fédération est heureuse de compter sur ces deux personnes d’expérience et nous leur souhaitons la bienvenue.