Camo-Route lance son questionnaire en ligne pour le transport de personnes

Info-travail

Tous les cinq ans, Camo-route réalise un diagnostic sectoriel afin de brosser un portrait actuel de l’industrie du transport de personnes en matière de main-d’œuvre, d’emplois et de GRH. Vous êtes propriétaires, gestionnaires, directeurs ou directrices RH; ce questionnaire s’adresse à vous!  Vos enjeux sont de taille : pénurie de main-d’œuvre, recrutement et nouvelles technologies.

Pourquoi Camo-route réalise un diagnostic tous les 5 ans? Parce que des données à jour sont essentielles pour vous soutenir dans vos actions. Aussi pour :

• Travailler pour la reconnaissance des métiers tels que conductrice, conducteur d’autobus et mécanicienne et mécanicien de véhicules lourds;
  • Faire de la représentation auprès des différents paliers gouvernementaux concernant le manque flagrant de travailleuses et travailleurs dans notre industrie;
  • Supporter les entreprises face à des enjeux tels que l’électrification des transports par des projets d’envergure.

Vous pouvez complétez le questionnaire en cliquant ICI.

En participant avant le 20 novembre 2022, vous courez la chance de gagner l’une des 6 cartes prépayées VISA de 1 000$ ou de 500$ qui seront tirées parmi les entreprises ayant répondu au sondage. Les gagnantes seront annoncées le 7 décembre 2022.