Prix M'AS-TU VU ?

Les prix M'as-tu vu? sont attribués chaque année aux transporteurs scolaires membres qui se distinguent de façon particulière lors des campagnes de sécurité en transport scolaire mises de l’avant par la Fédération des transporteurs par autobus.

ÉDITION 2018: Cliquez ICI pour déposer votre candidature! (à venir)

Description des Prix

2 catégories - 2 trophées

• Meilleure campagne de sécurité
  • Meilleure activité de la campagne de sécurité

LA FÉDÉRATION DES TRANSPORTEURS PAR AUTOBUS FÉLICITE LES LAURÉATS DES PRIX M’AS-TU VU? 2017

La Fédération des transporteurs par autobus a récompensé les efforts des membres transporteurs et de leurs partenaires lors de la 29e campagne de sécurité qui s’est déroulée du 30 janvier au 10 février dernier. Les prix M’as-tu vu? sont remis annuellement lors du congrès de la Fédération à ceux qui se sont démarqué de par la qualité, l’originalité et la pertinence de leurs activités de prévention dans leur région.

Catégorie « Meilleure Campagne 2017»

La Fédération a remis le M’as-tu vu? de la meilleure campagne de sécurité au Comité de sécurité en transport scolaire Saguenay, regroupant la commission scolaire des Rives du Saguenay, la commission scolaire de la Jonquière et les transporteurs. La Fédération souligne ainsi l’ensemble de leurs activités et l’effort collectif des transporteurs, des commissions scolaires et des corps policiers de la région. Ils ont su sensibiliser les élèves du préscolaire, du primaire, du secondaire ainsi que les usagers de la route à l’importance d’adopter des comportements sécuritaires aux abords des autobus et des zones scolaires. Les représentants du Comité ont reçu le trophée honorifique des mains de M. Denis Gervais de la firme EgR.

Catégorie «Meilleure Activité de la Campagne 2017»

Le Prix de la meilleure activité de la campagne a été décerné au Comité de la campagne de sécurité de la commission scolaire de la Seigneurie-des-Milles-Îles (CSSMI) pour la vidéo-témoignage mettant en vedette les élèves de la commission scolaire et diffusée dans les salles de cinéma de la région. Les représentants du Comité ont également reçu le trophée honorifique des mains de M. Denis Gervais de la firme EgR.

Les Prix M’as-tu vu? soulignent l’apport des transporteurs et de leurs partenaires, tels que les commissions scolaires et les corps policiers quant au déploiement régional de la Campagne de sécurité en transport scolaire. Nous souhaitons que les transporteurs et leurs précieux partenaires s’approprient cette activité annuelle et continuent leur excellent travail sur le terrain durant la campagne.

Nous tenons à féliciter tous ceux qui ont déposé leur candidature pour l’une ou l’autre des catégories. Votre contribution active à cette campagne est plus que bénéfique.