Did you see me? Awards

The Did You See Me? awards are presented every year to members that are particularly noteworthy school bus service providers during school transportation safety campaigns led by the Bus Carriers Federation.

Déposez votre candidature pour les Prix M'as-tu vu? 2024 : FORMULAIRE

2 CATEGORIES

• BEST SAFETY CAMPAIGN
  • BEST SAFETY CAMPAIGN ACTIVITY

Winners of the DID YOU SEE ME? Awards, 2023 edition

La Fédération des transporteurs par autobus a récompensé les efforts des membres transporteurs et de leurs partenaires lors de la 35e campagne de sécurité qui s’est déroulée du 30 janvier au 10 février 2023. Les prix M’as-tu vu? sont remis annuellement lors du congrès de la Fédération à ceux qui se sont démarqués de par la qualité, l’originalité et la pertinence de leurs activités de prévention dans leur région.

"Best Campaign for 2023" category

La Fédération a remis le M’as-tu vu? de la meilleure campagne de sécurité au comité de sécurité du secteur Abitibi-Témiscamingue.

"Best Activity of the 2023 Campaign" category

Le Prix de la meilleure activité de la campagne a été décerné au comité de sécurité en transport scolaire du Centre de services scolaire des Rives-du-Saguenay.

Les Prix M’as-tu vu? soulignent l’apport des transporteurs et de leurs partenaires, tels que les commissions scolaires et les corps policiers quant au déploiement régional de la Campagne de sécurité en transport scolaire. Nous souhaitons que les transporteurs et leurs précieux partenaires s’approprient cette activité annuelle et continuent leur excellent travail sur le terrain durant la campagne.

Nous tenons à féliciter tous ceux qui ont déposé leur candidature pour l’une ou l’autre des catégories. Votre contribution active à cette campagne est plus que bénéfique.