SUCCÈS DU BRUNCH-BÉNÉFICE

C’est le 18 février dernier, à l'Aquarium de Québec, qu’avait lieu le brunch-bénéfice au profit de la Fondation des transporteurs par autobus.

Cette activité de levée de fonds a dépassé toutes les attentes en parvenant à amasser une somme remarquable de 36 100 $. Ces fonds, fruit de la générosité des participants présents ce jour-là et de dons, seront intégralement dédiés au financement de divers projets éducatifs au sein des centres de services scolaires.

Sur la photo officielle, nous retrouvons les visages de nos membres du conseil d'administration de la Fondation des transporteurs par autobus : Luc Lafrance de la Fédération des transporteurs par autobus, Julie Lahaye d'Autobus B. Dion, Caroline Vallée d'Autobus Vausco et Martin Désilets d'Autobus Désilets.

Depuis sa création, la Fondation des transporteurs par autobus a déjà redistribué plus de 718 000 $, finançant ainsi 814 projets dans 609 écoles à travers le Québec. Ces chiffres témoignent de l'impact positif de cette organisation sur l'éducation des jeunes.

Cependant, les besoins demeurent immenses, et les demandes d'aide affluent de toutes parts. Il n'est jamais trop tard pour contribuer à une cause qui tient à cœur. Les dons continuent de jouer un rôle essentiel pour soutenir les initiatives éducatives et promouvoir un environnement propice à l'apprentissage. Ainsi, l'invitation est lancée à tous ceux qui souhaitent apporter leur contribution: chaque geste compte. Pour faire un don et participer à cette noble cause, il vous suffit de remplir ce formulaire.

Enfin, pour revivre les moments forts de cette matinée mémorable, nous vous invitons à consulter les photos de l'événement.
Mot de passe : 0552

Ce succès retentissant n'aurait pas été possible sans nos nombreux donateurs et partenaires. Leur soutien indéfectible témoigne de l'importance qu'ils accordent à l'éducation et au bien-être des jeunes générations.