Campagne de sécurité M’as-tu vu? 2020

Sécurité

Pour une 32e année, la Fédération présent sa campagne de sécurité en transport scolaire M’as-tu vu? du 3 au 14 février 2020.

NOUVEAUTÉ: Une nouvelle image!
Nous vous invitons à consulter la liste des outils et découvrir les différentes déclinaisons du matériel de campagne. Nous vous encourageons à l’utiliser et la promouvoir dans toutes vos activités.

COMMANDE DE MATÉRIEL
Si ce n'est pas déjà fait, nous vous invitons à commander dès maintenant les outils promotionnels disponibles en vue de vos activités terrain, via le bon de commande en ligne.

La campagne bénéficiera encore cette année d’une couverture médiatique à l’échelle provinciale via la télévision et les réseaux sociaux. Nous rappelons que toute l’information pertinente en regard à la sécurité en transport scolaire se retrouve sue le microsite de la campagne au www.mastuvu.info. Les internautes y retrouvent des capsules informatives, des jeux, des vidéos et la collection des livres de Sam & Bloup.

La sécurité des écoliers est, et sera toujours, au centre des préoccupations des transporteurs scolaires. Cette campagne a pour but de sensibiliser la population à adopter des comportements sécuritaires et d’assurer une plus grande quiétude de nos écoliers lors de leurs déplacements en autobus scolaire.

Nous tenons à souligner l’apport essentiel de nos partenaires. Cette campagne de sécurité connait du succès annuellement grâce à l’appui financier du ministère des Transports, du Ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur, de la Société de l’assurance automobile du Québec, d’Intact Assurance, de Girardin inc., Michelin, de la société d’avocats Cain Lamarre et de la Fédération des commissions scolaires du Québec. Nous nous devons de souligner l’apport important des commissions scolaires, des conseils d’établissements scolaires, des corps policiers et du CAA-Québec qui appuient la campagne et y participent activement.