Fundraising Activities

Throughout the year, the Fondation benefits from activities organized by various suppliers to bring in some income to assist disadvantaged children at school. We wish to thank our partners, who help make these activities come to life, as well as all participants.

VENTE DE BILLETS MOITIÉ-MOITIÉ
26-27-28 juin 2023

Dans le cadre du congrès annuel de la Fédération des transporteurs par autobus, une vente de billets Moitié-Moitié au profit de la Fondation a eu lieu. Durant les 3 jours, les membres, les fournisseurs et les partenaires ont participé à cette collecte de fonds totalisant 16 110 $, un record jamais égalé depuis que cette activité a été mise en place durant le congrès.

C'est donc un montant de 8 055 $ qui a été remis à Mychèle Bergeron, Transport Verreault, gagnante lors du tirage au banquet du 28 juin dernier.

SOUPER-BÉNÉFICE & ENCAN-SURPRISE
18 février 2023

KWE! À LA RENCONTRE DES PREMIÈRES NATIONS

Enfin, après deux années où l'activité n'a pu avoir lieu, c'est à l'Hôtel-Musée Premières Nations à Québec que la Fondation a tenu son souper-bénéfice.

De plus, la vente de billets pour un Encan-Surprise a eu lieu tout au long du banquet et grâce à la participation des membres, des fournisseurs et partenaires présents à cette rencontre, l'activité de financement de ce souper-bénéfice a permis d'amasser la somme de 24 300 $ remise aux membres du conseil d'administration de la Fondation.

VENTE DE BILLETS MOITIÉ-MOITIÉ
27-28-29 juin 2022

Après 2 années d’absence, enfin un retour en présentiel!
Dans le cadre du congrès de la Fédération, une vente de billets Moitié-Moitié au profit de la Fondation a eu lieu.  Durant les 3 jours, les membres, les fournisseurs et les partenaires ont participé à cette collecte de fonds totalisant 8 460 $. Ce qui a permis de remettre le montant de 4 230 $ au gagnant lors du tirage du 29 juin

FUNDRAISING DINNER
February 22, 2020 - Québec

It was at the Hôtel de Glace on the Valcartier Vacation Village site that the Foundation held its fundraising dinner. This fundraising activity raised a record amount for the Foundation. It is an amount of $ 27,500 that the administrators of the Foundation received with joy.

BIENVENUE QUÉBEC ONLINE AUCTION
October 28, 29 & 30, 2019 – Québec City

The online auction, held during the Bus Carriers Federation’s annual travel trade show, raised $5,759.

VENTE DE BILLETS MOITIÉ-MOITIÉ
26-27-28 juin 2019

Dans le cadre du congrès de la Fédération, une vente billets Moitié-Moitié au profit de la Fondation a eu lieu.

Durant les 3 jours, les membres, les fournisseurs et les partenaires ont participé à cette collecte de fonds pour un total de 8 020$. Ce qui a permis de remettre le montant de 4 010$ au gagnant lors du tirage du 28 juin.

SOUPER-SPECTACLE: LE CIRQUE À L'HONNEUR
23 février 2019 - Québec

Le Bonne Entente était l’hôte du souper-bénéfice 2019 qui a permis d’amasser plus de 21 000$. Cette somme correspond au tiers des sommes redistribuées en aide financière pour les projets qui nous sont soumis à chaque année.  Les 147 convives ont vécu une soirée inoubliable sous le thème, «Le Cirque à l’honneur». Merci à notre présentateur Intact Assurance.

IRON CHEF DINNER!
February 17, 2018 – Quebec City

The “Iron Chef”-themed evening was held at the Promotions room of the Séminaire de Québec. The activity was hosted by none other than wine steward Philippe Lapeyrie and chefs Marjorie Maltais, Simon Renaud and Stéphane Modat. This fundraising event raised $18,405.

BIENVENUE QUÉBEC ONLINE AUCTION
October 23, 24 & 25, 2017 – Laval

The online auction, held during the Bus Carriers Federation’s annual travel trade show, raised $4,534.

DRAW – AUTOGRAPHED CAREY PRICE LICENSED JERSEY
July 1, 2017 – Mont-Sainte-Anne

The activity helped raise $4,290. Ms. Isabelle Émard of Leeds Transit is the lucky winner of the jersey.

MAJOR FUNDRAISING CAMPAIGN
February 18, 2017 – Quebec City

Over 140 guests showed up for this memorable dancing party at the National Assembly of Quebec’s Le Parlementaire restaurant, during which the Fondation raised $20,500.

MANY THANKS TO OUR GENEROUS DONORS!