Fondation des transporteurs par autobus - Soirée bénéfice

Votre Fédération

La principale campagne de financement de la Fondation se tiendra le samedi 17 février 2018 au Séminaire de Québec. Cette activité annuelle organisée par la Fédération a pour but d’amasser des fonds afin de répondre aux nombreuses demandes provenant d’écoles en milieu défavorisé. L’an dernier, la Fondation a reçu 323 demandes. Depuis septembre 2017, 302 demandes ont déjà été acheminées… et l’année scolaire ne fait que commencée. Signe que les besoins sont grandissants. Depuis sa création, la Fondation a remis 375 000 $.

Cette soirée-bénéfice aura pour thème « Le combat des chefs ». En résumé, trois chefs seront impliqués, il y aura de l’animation autour des chefs et du menu, accord mets-vins par un sommelier, compétition impliquant des participants et les chefs et le choix d’un gagnant… car c’est une compétition… amicale.

Quand : Samedi, 17 février 2018

Où :      Séminaire de Québec - Salle des Promotions
             1 rue des Remparts, Québec

Horaire : 18h, cocktail
               19h, début de la soirée thématique: Combat des chefs!

Pour plus d'information et réserver: CLIQUEZ ICI

Espérant pouvoir compter sur votre générosité.