Rendez-vous annuel des membres - 2e édition

LIEU Delta Marriott Mont Sainte-Anne
500 boul. du Beau-Pré, Beaupré, Québec

IMPORTANT

Suite aux annonces faites par le gouvernement concernant l'implantation du passeport vaccinal, nous voulons vous aviser qu’il sera obligatoire d’avoir en votre possession une copie de votre preuve de vaccination (code QR) et une preuve d'identité avec photo afin de pouvoir participer au rendez-vous annuel

Fin des inscriptions 15 novembre ou lorsque le maximum de participants est atteint. Premier arrivé, premier servi!

Vendredi 19 novembre
8h  Petit-déjeuner retrouvaille   •
9h     Ouverture officielle
9h35 Mise à jour des dossiers en transport
Salle: Suroît-Noroît
Conférenciers: Martin Bureau, Tatiana Chaves et Luc Lafrance, Fédération des transporteurs par autobus

Six mois se sont écoulés depuis notre dernière rencontre virtuelle.  Votre Fédération a été très active en multipliant les actions et les représentations auprès des différents acteurs gouvernementaux et partenaires de notre industrie.
Cette conférence se veut être un bilan des interventions.
10h30 Pause
10h45 Électrification: Quelle est l’offre de formation disponible?
Salle: 7e Ciel
Conférenciers: CFTC et CFTR

En collaboration avec les Centres de formation en transport, vous serez informés de l’éventail des formations disponibles en lien avec l’électrification des transports.

12h Dîner
Conférencier: Sylvain Cabanetos, InnovHQ
14h

Panel de discussion : Électrification des transports, avez-vous les infrastructures adéquates?
Salle: 7e Ciel

Panelistes invités :

Mes installations électriques sont-elles suffisantes ? Quel type de borne de recharge dois-je me procurer? Combien d’autobus puis-je recharger en même temps? Qui peut m’accompagner dans mon virage électrique? Venez entendre nos panelistes échanger sur ces thèmes.

Une présentation de :

15h Pause
15h15 à 16h15  Conférences simultanées
  1. L’immigration, un incontournable pour la main-d’œuvre  •
    Salle: 7Ciel AB
    Conférencière: Chloé St-Amand, Camo-Route

L’immigration par où commencer ?
  2. Le transport nolisé: La reprise
    Salle: 7e Ciel C
    Conférencier invité : Marc Laplante, président du conseil d’administration de MCC

La reprise en tourisme de groupe sera longue. Mesures sanitaires, passeport vaccinal, ouverture des frontières… quelles sont les perspectives pour les prochains mois.
La Fédération a rejoint les rangs de l’Association des autocaristes Canadiens (Motor Coach Canada). Résumé des démarches fait au niveau fédéral.

17h30 Cocktail en salle   •
(Formule assise)
18h Souper, une présentation de
Spectacle - L'air du Temps par Gregory Charles

Salle: Suroît-Noroît

Gregory Charles est un amoureux d’histoire et de musique. Il présente son plus ambitieux spectacle en invitant les spectateurs à revivre les 250 dernières années de musique et d’histoire occidentale. Du baroque au hip hop, il prouve avec l’air du temps qu’il est, à sa manière, le plus passionné troubadour de notre époque.
samedi 20 novembre
7h30 Petit-déjeuner  •
8h30 Tables tournantes avec les fournisseurs
(Activité exclusive aux membres transporteurs et fournisseurs partenaires)
Salle: 7e Ciel ABC

Tisser et renouer des liens avec les fournisseurs. Bien assis à votre table, selon un itinéraire défini à l’avance, les fournisseurs défileront devant vous. Pas besoin de bouger. Installez-vous confortablement et laissez-vous guider au fil des conversations.

10h30 Pause
10h45 Parole aux membres
Salle: 7e Ciel ABC
Annimée par : Luc Lafrance et Stéphane Lefebvre, Fédération des transporteurs par autobus

Vous avez une question ? Nous y répondrons. Cette période est consacrée à répondre à vos interrogations et préoccupations.
11h45 Dîner-conférence : Dave Morissette: L'importance de jouer son rôle!
Salle: Suroît-Noroit

Dave est bien connu pour sa franchise, son honnêteté et ses déclarations pertinentes. Dave est heureux dans ses fonctions d'homme d'affaires, d'analyste et de conférencier. Il se considère privilégié d'avoir pu réaliser ses deux rêves d'enfance, le hockey et les communications.

Enjoué, sympathique, dynamique et rassembleur, vous ne regretterez certainement pas la compagnie de Dave Morissette. Quelle belle personnalité!

inscription

Forfait transporteur 295$* + taxes
Inclus: Les repas ainsi que toutes les activités au programme.
Forfait fournisseur 320$* + tx
Inclus: Les repas ainsi que toutes les activités au programme.
Forfait repas 250$* + tx
Inclus: Tous les repas du 19 et 20 nov. au programme.
Cocktail & souper banquet 145$* + tx
Inclus: Le cocktail et le souper-spectacle du 19 nov.
Journée complète du 19 nov. seulement  225$* + tx
Inclus: Les repas ainsi que toutes les activités au programme du 19 nov.

Un frais d'administration de 3% sera ajouté.

ANNULATION:  L'inscription à cet événement est 100% non remboursable.

HÉBERGEMENT

Le Rendez-vous annuel se déroule au Delta Marriott Mont Sainte-Anne

TYPES DE CHAMBRE ET TARIFS*
Chambre standard 139$
Condo, loft et Penthouse 1 chambre  199$
Condo, loft et Penthouse 2 chambres 299$

*Tarifs valides en occupation simple ou double. Les taxes sont en sus.

MODES DE RÉSERVATION

• INTERNET
    Réservez votre hébergement en ligne

• TÉLÉPHONE
    Contactez le service des réservations du Marriott: 1-800-463-4467 et mentionnez que vous venez pour l’événement de la Fédération des transporteurs par autobus.

partenaires