Web-conférence: La vente et le réseautage d'affaires virtuel

4 mai 2021 - 10h00 à 11h00
Présentée en français

DESCRIPTION
La COVID-19 a perturbé les activités des entreprises et forcé la majorité d’entre nous à passer en mode virtuel. De plus, la distanciation ainsi que la situation économique ont créé de nombreux enjeux, incertitudes et questionnements quant à la manière de faire le développement d’affaires et la participation aux événements de réseautage.

Au cours de cette activité de formation et d’échange, vous aurez des réponses à vos questions et découvrirez certaines techniques d’approches virtuelles qui vous permettront d’améliorer votre performance et de rentabiliser votre temps consacré à ce type d’activité.

CONFÉRENCIER

Julien Roy
Face à Face Marketing
Depuis les vingt dernières années, Julien est formateur, consultant et conférencier en marketing d’exposition. Il a utilisé sa vaste expérience du monde des foires commerciales pour former plus de six mille entreprises, en aidant des multinationales, d’importantes associations, des regroupements d’entreprise de même que de nombreuses sociétés en démarrage.

COÛT et POLITIQUES

35$* / par personne
*Un frais administration de 3% sera ajouté au prix de la web-conférence.

​- Date limite pour vous inscrire: 29 avril 2021
- Un minimum de 35 inscriptions est exigé pour la tenue de la formation.
- Inscription non échangeable et non remboursable.