Encan silencieux

Qu'est-ce que l'encan silencieux?

L'Encan silencieux est un événement servant à réaliser les activités de la Fondation des transporteurs par autobus, organisme sans but lucratif dont la mission est de venir en aide aux enfants défavorisés en milieu scolaire ou de supporter toute activité permettant aux écoliers d’améliorer leur niveau de connaissance et de performance.

Devenir donateur

Les vendeurs de Bienvenue Québec sont invités à faire don d’un produit ou d’un service provenant de leur entreprise.

Merci de compléter ce formulaire d’ici le 25 août 2017 afin d’offrir un don à l’encan. Notez que Bienvenue Québec se réserve le droit de refuser un don non approprié. Si vous souhaitez faire plusieurs dons, veuillez remplir ce formulaire autant de fois que le nombre de dons offerts.

Avantages des donateurs

• Visibilité de votre produit/service auprès de l’industrie touristique
  • Faire vivre l’expérience de votre entreprise à un client potentiel
  • Soutenir la mission de la Fondation des transporteurs par autobus

Ouverture de l'encan

Les dons vedettes seront disponibles sur la plateforme d'encan en ligne à partir du 9 octobre 2017.

Les autres dons seront affichés sur le site de l’encan durant l’une des trois journées de Bienvenue Québec.

• Lien vers la platerforme d'encan en ligne (à venir)

L'Édition 2017 de l'encan Bienvenue Québec
est une présentation de:

Pour plus d'information :

Veuillez contacter Mylène Bernard au 418 476-8181 poste 216 ou par courriel mbernard@federationautobus.com.