Encan en ligne

À propos de l'encan

Les sommes amassées à l'encan Bienvenue Québec sont remises à la Fondation des transporteurs par autobus. Cette Fondation vient en aide aux enfants défavorisés en milieu scolaire du primaire et du secondaire de la province de Québec, afin de permettre de réaliser différents projets culturels, académiques ou sportifs et ainsi améliorer leur niveau de connaissance et de performance.

Profitez de cette plateforme d’encan en ligne pour faire plaisir à une personne qui vous est chère, pour entretenir de bonnes relations d'affaires en offrant un présent à vos meilleurs clients, pour magasiner vos cadeaux de Noël ou pour vous offrir un cadeau.

Devenir donateur

Les vendeurs de Bienvenue Québec sont invités à faire don d’un produit ou d’un service provenant de leur entreprise. Les dons sont mis aux enchères sur cette plateforme d’encan en ligne et peut être exposé dans le kiosque de l'encan lors  de l'événement.

Merci de compléter ce formulaire d’ici le 30 août 2019 afin d’offrir un don à l’encan. Notez que Bienvenue Québec se réserve le droit de refuser un don non approprié. Si vous souhaitez faire plusieurs dons, veuillez remplir ce formulaire autant de fois que le nombre de dons offerts.

Avantages des donateurs

• Visibilité de votre produit/service auprès de l’industrie touristique
  • Faire vivre l’expérience de votre entreprise à un client potentiel

Ouverture de l'encan

Les dons seront disponibles sur la plateforme d'encan en ligne à partir du 1 octobre 2019.

• Lien vers la platerforme d'encan en ligne (à venir)

L'Édition 2019 de l'encan Bienvenue Québec
est une présentation de: